Eticket est un script php/mysql de gestion de ticket de support open source, disponible ici :

http://eticket.sourceforge.net/

E-ticket possède un petit bug quand on ratachement des tickets répondu de la prt d'un client. voici le correctif.

 

Dans /inc/class.ticket.php

automail.php utilise une fonction :

 ValidID(), ligne 159.

cette fonction vérifie la présence du ticket dans le système, mais returne l'état d'un mysql_num_rows() au lieu de l'ID du ticket.
Ce qui plante le système et n'attache pas la réponse du client.

Dans la classe, ligne 159 voici la fonction original.

function ValidID($id) {
$id=preg_replace('/D+/', '', $id); //sanitise
    $res = mysql_query("SELECT ID FROM tickets WHERE ID=".$id);
    if ($id=mysql_num_rows($res)) { return $id; }
}

Une fois modifiée :

function ValidID($id) {
$id=$id;
$idticket=$id;

    //$id=preg_replace('/D+/', '', $id); //sanitise
    $res = mysql_query("SELECT ID FROM tickets WHERE ID=".$id);
    if ($id=mysql_num_rows($res)) { return $idticket; }
}

 

Le logiciel fontionne parfaitement!